Lot de 10 rouleaux de Double face Transparent hypoallergénique et postiches lace perruque/robe/ruban corps adhésif 12 mm)

Lot de 10 rouleaux de Double face Transparent hypoallergénique et postiches lace perruque/robe/ruban corps adhésif 12 mm)

€77.75

 €44.32
Economie : 43%

Quantity
Double face et transparente
Qualité chirurgicale
Non toxique et hypoallergénique
5 m x 12 mm (5 metres de longueur)
Flexible

Voir plus de détails
Ce produit est également disponible en rouleaux de 25 mm. veuillez consulter notre boutique. hbg bande© est un professionnel de haute qualité hypoallergénique de qualité ruban chirurgical sensible à la pression double face formulé pour coller à la peau pour la fixation des perruques/postiches et la lumière d'autres tissus de la peau. Conçu pour être confortable. résistant à l'eau. souple. respirant et facile à enlever tout en offrant une excellente tenue de résistance pour des périodes allant jusqu à 24 heures. hbg© de bande est largement utilisés par nos clients pour la fixation des perruques. postiches. ravioli. les décolletés. les appareils auditifs. les pansements médicaux et toute autre application où un fort mais facile à enlever ruban adhésif double face conçu pour un usage temporaire est idéal. hbg bande© se compose d'une doublure en silicone papier couché avec une pression activé colle acrylique enduit sur les deux côtés d'un film de support en polyéthylène transparent. La formulation de l'adhésif est un secret commercial mais a été testés de façon indépendante et est largement utilisés dans des applications médicales et prothèses directement sur la peau. hbg bande© est non toxiques utilisés de l'adhésif a été testé pour cytotoxicité et en vitro cytotoxicité basé sur les exigences de l'organisation internationale de normalisation (ISO 10993-5) biologique de l'évaluation des dispositifs médicaux et primaire les irritations cutanées (ISO 10993-10) et trouvé pour montrer aucune preuve de causer la cellule lysis ou de toxicité. hbg bande© est hypoallergénique l'utilisation du terme hypoallergénique est venu pour indiquer un produit qui est non-sensitizing au grand public. La réclamation pour ce produit est pris en charge par l'évaluation clinique hypoallergéniques en utilisant la répétition d'insulte patch test chez les humains. communément appelé le draize test. Ce protocole implique l'application répétée de 200 échantillons sur des volontaires sains pour une période de 2 à 3 semaines induction. suivie d'une période de repos de deux semaines et une application de défi. Pour être appelé hypoallergéniques. les produits sont nécessaires pour montrer aucune preuve de potentialisation potentiels dans les mêmes conditions.